Ces coupes au carré qui subliment votre visage.

Une belle tête porte forcément une jolie coupe de cheveux. Les coupes de cheveux apportent ce plus de beauté dont le visage a besoin pour être éclatant. Ces coiffures que nous portons sont diverses, sobres , discrètes ou fantaisistes. Notre article fait un zoom sur la coupe dite carrée et les différentes manières de la faire.

Le Carré plongeant

Vous verrez sur le site à quoi ressemble le carré plongeant et comment on la réussit. En effet, si vous voulez avoir une dégaine de femme fatale, c'est la coiffure idéale. Les lignes bien travaillées donnent du caractère à votre visage. Depuis l'année dernière, vous avez dû voir plusieurs femmes l'adopter.

Le volume au carré

Ça sonne mathématique mais il ne s'agit pas d'une formule pour calculer, comme vous pourriez l'imaginer. Il s'agit bien d'une coupe de cheveux façon carrée. Une coupe carrée courte avec un beau volume vous confère forcément un look très attirant.

Le carré girly

Carré, barrettes et serre-têtes, des couleurs : on est d'accord que c'est un look très féminin. C'est ce que vous permet d'avoir un carré girly.

Le Hacked bob

Ce carré discret mais remarquable vous fait avoir un look original sans que vous n'ayez à faire beaucoup d'efforts de coiffure. Le hacked bob est très actuel, vous avez dû le remarquer.

La frange au carré

Pas besoin de vous cisailler les cheveux de partout. La frange au carré vous donnera un coup de jeune et de l'éclat à votre visage.

Le Carré court

Un carré court, c'est bien commun comme coiffure. C'est le genre de coiffures que porte toujours quelqu'un dans votre entourage. Vous devriez penser à vous faire un petit carré court pour vous faire une nouvelle tête.

La coupe carrée, c'est aussi le Carré long, la French bob, le carré wavy, le carré bouclé etc. Autant de coupes carrées que vous pourriez faire, toujours pour plus de beauté pour votre visage et un look qui en jette.