Quelques idées de calendrier de l’avent pour couple

 Les calendriers de l’avent sont normalement destinés à réaliser les préparatifs pour la fête de noël. Généralement, les calendriers de l’avent servent surtout aux enfants. Mais, il est possible d’adapter ce calendrier à un couple. Quoi de plus romantique pour nourrir le feu qui règne entre vous et votre partenaire. Voici quelques idées pour réaliser le calendrier de l’avent parfait pour couple.

Un calendrier de l’avent avec des activités à faire à deux

Une relation amoureuse ne peut tenir longtemps sans la communication, l’entraide entre les deux amoureux. Pour faire grandir et perdurer le feu qui brûle en vous, il faut que vous puissiez trouver des activités que vous aimez tous les deux et les réaliser ensemble. Pour créer cela et le respecter, optez pour les calendriers de l’avent pour couple. Vous trouverez dans ce calendrier des activités qui renforceront vos liens. Vous pouvez aussi insérer des soirées pyjama, des courses à faire ensemble, des visites de lieux et autres. Rendez-vous leblogdelavie.fr pour plus d’astuces.

Un calendrier de l’avent avec des photos de couple

Personnalisez vos calendriers de l’avent. Ajoutez-y des images de moments que vous avez passés ensemble. Rendez ce calendrier plus intéressant en y insérant des petits textes romantiques pour réaliser ce calendrier, suivez les étapes ci-après. Choisissez vos plus belles vues à imprimer. Pour l’impression, veuillez à ce que l’imprimante et le papier à utiliser soit de qualité. Ensuite, disposer vos photos comme vous le souhaitez sur du papier A3 cartonné. Ces photos vous rappellerons les bons moments passés avec votre conjoint. Des photos de votre mariage, de votre lune de miel, d’un de vos anciens voyages ne feront que vous rendre heureux dans votre vie de couple. Pour plus d’originalité, vous pouvez faire écrire ou écrire par vous-même vos deux noms sur votre calendrier de l’avent. N’hésitez pas à innover pour rendre ce calendrier complètement parfait.