New York est une ville très attrayante admirée par la plupart des touristes. Elle possède de nombreux endroits de détentes, des sites touristiques et des Park. Ainsi, au cours de votre séjour à New York vous ne pouvez pas vous en passer du Central Park situé au cœur de Manhattan en raison de sa verdure et du calme qu’il offre. Voici dans cet article ce que vous pouvez découvrir à Central Park pendant votre séjour à New York.
Central Park Zoo et le Children’s Zoo
Le Central Park est le meilleur endroit touristique que vous ne devez pas rater au cours de votre séjour à New York. Vous pouvez visiter un zoo à l’intérieur du Central Park. En dépit de sa petite taille, vous pouvez découvrir assez de choses dans ce zoo. Vous y trouverez des panthères des neiges, des pingouins, des otaries. Le dessin animé Madagascar s’est inspiré de ce zoo. Cliquez sur http://www.blognewyork.fr/ pour plus de détails.
Le Central Park possède également une ferme destinée aux enfants. Vos enfants pourront voir les vaches, les moutons… En hiver, le Central Park Zoo vous accueille de 13h à 16h et de 10h à 17h en été. Il est ouvert de 10h à 17h30 dans les week-ends.
Sheep Meadow
Le Sheep Meadow est un endroit du Central Park apprécié par beaucoup de personnes. Il est saturé lorsque le temps est beau. Vous avez la possibilité de vous détendre correctement. Vous pouvez y prendre aussi un bain de soleil. Vous pouvez prendre en vues les grattes ciels qui sont autour du parc grâce au bel angle qu’il vous offre.
Bethesda Terrace et sa fontaine
La Bethesda Terrace est au cœur du Central Park. Elle est munie de la plus belle fontaine du Central Park. Ses escaliers vous donnent de jolis aperçus sur The Lake et le Great Lawn. Vous y trouverez des musiciens qui jouent de belles mélodies dans une ambiance acoustique. N’hésitez donc plus à visiter le Central Park, une fois à New York.