Il y a quelques jours, Agathe Auproux ancienne chroniqueuse de C8 s’est affichée sur la toile vêtue d’une robe blanche. Conçue avec de petites fleurs en dessin, elle a soulevée l’admiration de milliers de personnes sur Instagram. Mais Agathe faisait- elle de la publicité ? On en saura bien plus sur le sujet dans les prochaines lignes.
Une petite robe venue d’ailleurs
Le nombre de personnes ayant commentées la publication de la jeune femme montre la splendeur de son vêtement. Vous désirez la voir aussi, visitez le site web et vous saurez tout sur la dimension de la situation. Excepté la beauté de la rue, son corps s’accorde parfaitement avec la robe en question. Mieux, la robe met en valeur le joli corps que les internautes connaissaient déjà à Agathe.
Mis à part cette tenue spécifique, l’ancienne chroniqueuse ne cesse d’enchaîner les styles vestimentaires. Avec son pantalon camouflé bien assorti avec un simple débardeur, elle a également conquise de nombreux cœurs. Ce n’est pas pour rien que nombreuses de ses fans ont commencées à s’inspirer d’elle pour s’habiller. Toutes celles qui souhaitent agrémenter leur placard peuvent aller à l’école d’Agathe en la suivant sur ces réseaux. Très active sur les réseaux d’ailleurs, celui qui capte toute son attention est sans doute Instagram. Mais Agathe ne propose t-elle que des vêtements ?
D’autres volets abordés par Agathe
En fait, cette jeune dame ne se limite pas qu’aux vêtements. Elle a plusieurs tours dans son sac. Elle laisse paraître sur son compte, des escarpins qui pourraient parfaitement aller avec plusieurs tenues. Très sublime, la chaussure est pourvue d’un noeud dont la couleur laisse à désirer. Elle peut très bien se porter sur une robe comme la sienne ou sur un pantalon et un haut approprié. De toutes les manières, l’engouement que ses publications ont suscitées présagent que de bonnes choses pour l’avenir.